Les cavaliers de la Picardie Index du Forum Les cavaliers de la Picardie
Rencontres et discussions entre cavaliers picards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acceder aux rubriques du forum : mode d'emploi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Picardie Index du Forum -> A propos du forum -> Charte du forum et règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie
Administrateur

Date de naissance: 20/04/1984
Bélier (21mar-20avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Acceder aux rubriques du forum : mode d'emploi ! Répondre en citant

Chers membres,

Suite à de nombreux abus, le passage par la rubrique "Présentation" est devenu aujourd'hui obligatoire.

Tant que cela ne sera pas fait, vous n'aurez accès à aucune rubrique du forum.

Si vous vous êtes présentés et que vous n'avez toujours pas accès aux rubriques, pas d'inquiétude.
Les modérateurs ne sont pas des robots et ne passent pas leur vie derrière le PC.
Cela sera fait le plus rapidement possible.

Si l'activation n'est pas effective dans les 48 heures suivant votre présentation, envoyez un message privé à un modérateur qui se chargera de vous inscrire dans le bon groupe.

Bonnes discussions !
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi80120
Membre présenté

Date de naissance: 10/03/1984
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Acceder aux rubriques du forum : mode d'emploi ! Répondre en citant

comment accedé a la rubrique presentation ?
caroline02
Membre présenté

Date de naissance: 23/08/1986
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Acceder aux rubriques du forum : mode d'emploi ! Répondre en citant

bonjour! je sui enregistré depuis un moment, mes pas venu depuis longtemp. je n'arrive pas a posté de sujet.

Date de naissance: 27/09/1989

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Acceder aux rubriques du forum : mode d'emploi ! Répondre en citant

Bonjour, je suis inscrite depuis quelques temps, je ne suis as venue depuis longtemps aussi, mais je ne peux pas répondre aux sujets.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Acceder aux rubriques du forum : mode d'emploi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Picardie Index du Forum -> A propos du forum -> Charte du forum et règlement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation