Les cavaliers de la Picardie Index du Forum Les cavaliers de la Picardie
Rencontres et discussions entre cavaliers picards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le HTML pour des mises en formes plus jolies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Picardie Index du Forum -> A propos du forum -> Aide, remarques et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itaku
Membre présenté

Localisation: Actuelle ? Dordogne... Déménagement prévu pour bientôt aux alentours d'Amiens...
Date de naissance: 16/04/1991
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:22 (2013)    Sujet du message: Le HTML pour des mises en formes plus jolies. Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà, je voulais présenter mes loulou en faisant de jolies fiches, plus agréable à lire que les paté que je pourrais pondre.
Seulement, ses fiches sont géré par des codes HTML et sur le forum, le HTML est désactivé, ce qui est très domage, parce qu'il permet beaucoup de chose. Tant pour la mise en forme des messages sur le forum que pour son desing.
Pourriez vous activer le HTML ? Sur Xooit, je ne serais pas vous dire ou est ce qu'il faut aller. Je ne peux que vous aiguiller en vous disant comment cela ce fait sur forum actif, il me semble que les deux panneaux d'adminstration ne sont pas trop différent.

Pour forum actif il faut aller dans le panneaux d'Administration --> Général --> Messages et email --> Configuration --> Autoriser le HTML, cocher "oui".
Je suppose que sur votre PA, ce ne doit pas être bien différent ^^.

Vilà, petite suggestion du jour ^^

Merci ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Picardie Index du Forum -> A propos du forum -> Aide, remarques et suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation