Les cavaliers de la Picardie Index du Forum Les cavaliers de la Picardie
Rencontres et discussions entre cavaliers picards !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Appel à candidatures] Recherche modérateur(trice) pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Picardie Index du Forum -> A propos du forum -> Aide, remarques et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie
Administrateur

Date de naissance: 20/04/1984
Bélier (21mar-20avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Appel à candidatures] Recherche modérateur(trice) pour le forum Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je recherche une personne, active sur le forum, qui serait intéressée pour prendre les fonctions de modérateur sur le forum.

Merci de proposer votre aide si vous êtes intéressé.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paprika
Modérateur

Date de naissance: 01/04/1989

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: [Appel à candidatures] Recherche modérateur(trice) pour le forum Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais d'abord posté un message ici et je l'ai dans un premier temps supprimé (par peur que le nombre de messages que j'ai à mon actif joue en ma défaveur, je lis beaucoup mais jusqu'à présent je postais peu)...

Enfin finalement je maintiens, si vous avez besoin d'un coup de main je suis disponible, ce sera avec grand plaisir.

Je suis photographe donc tout ce qui est design, concours photos etc je peux gérer sans souci aussi si il y a besoin. Idem pour essayer d'animer un peu le forum, en faire la publicité, enfin tout ce qui fait qu'un forum bouge.

Je suis à votre dispo si besoin !
capish
Administrateur

Date de naissance: 06/07/1987
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Appel à candidatures] Recherche modérateur(trice) pour le forum Répondre en citant

Paprika, nous retenons ta candidature.

Désormais ca sera donc Paprika qui s'occupera du concours photo et du design du forum.
Merci à toi !
http://twistnlove.skyrock.com
Visiter le site web du posteur
Paprika
Modérateur

Date de naissance: 01/04/1989

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Appel à candidatures] Recherche modérateur(trice) pour le forum Répondre en citant

Merci à vous !

Je m'attaque à mes nouvelles fonctions dès demain !
Stephanie
Administrateur

Date de naissance: 20/04/1984
Bélier (21mar-20avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Appel à candidatures] Recherche modérateur(trice) pour le forum Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe et merci pour ton investissement Smile
nuage
Membre actif

Date de naissance: 19/11/1961

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Appel à candidatures] Recherche modérateur(trice) pour le forum Répondre en citant

Merci pour votre investissement sur ce forum.
Pigalle
Administrateur

Date de naissance: 17/02/1990
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Appel à candidatures] Recherche modérateur(trice) pour le forum Répondre en citant

Nous recherchons de nouveau activement, une ou deux personnes aptes à s'occuper du concours photos et/ou du design du forum
Merci de votre aide

Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.

Qui veut un cheval sans défaut doit aller à pied
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: [Appel à candidatures] Recherche modérateur(trice) pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les cavaliers de la Picardie Index du Forum -> A propos du forum -> Aide, remarques et suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation